MON HISTOIRE
Je suis Erine KONÉ,
2001
Une chose que mon entourage vous dira de moi, c'est que je n'en fais toujours qu'à ma tête ! ^^
Depuis l'âge de 10 ans, je passais des heures et des heures à regarder des vidéos sur YouTube. Puis comme une évidence, j'ai compris que je voulais me lancer sur la plateforme !
Malgré mes insistances, mes parents étaient catégoriques, c'était non !
Alors, j'ai demandé une caméra à Noël pour soit disant prendre des photos pour "le blog" que je comptais créer. Et vous connaissez la suite ...
Dix ans plus tard, on ne sait toujours pas où est ce blog, mais en 2015 je lançais (en cachette ^^) ma chaîne YouTube "Woopy Riri".
KOUMAN Art Oratoire a été une véritable école de vie. J'y ai tout appris. Beaucoup sur moi, mais énormément des autres. J'ai pris plaisir à voir mes clients reprendre confiance en eux.
Ayant toujours eu un attrait pour l'ensemble des sujets liés au développement personnel, je décide de lancer le 1er janvier 2020 le podcast "Génération Déclassée" qui deviendra par la suite une entreprise à impact social.
Née le 20 juin 2001, en France, j'étais une enfant pleine d'énergie et de vivacité.
Ambitieuse depuis toujours, j'ai rapidement compris que j'aspirais à grand pour ma vie.
Je me voyais journaliste, ou peut-être actrice, star de cinéma, ou je ne sais quel autre métier qui me permettrais de m'exprimer et d'être sous les feux des projecteurs. ^^
Après avoir décroché mon bac ES en 2019, je pars pour l'université. J'entre en double licence Humanités et Sciences Humaines à l'Université Paris 10 Nanterre puis la même année, passionnée par l'éloquence, après avoir remporté un concours universitaire je lance mon entreprise KOUMAN Art Oratoire.
Fin 2023, je vis un véritable éveil de conscience spirituel qui change définitivement le cours de ma vie.
Ce que je fais n'a plus de sens à mes yeux. Alors que j'avais basé l'ensemble de mon estime de moi-même sur mes accomplissements professionnels, je commence à me demander qui suis-je réellement, indépendamment de tout cela ? Et qu'est-ce que j'ai à apporter pour de vrai ?
Je me découvre des dons de médiumnité et comprends peu à peu que la vie me dirige vers la guérison énergétique.
J'ai du mal à accepter cette nouvelle vie que je repousse constamment, jusqu'au jour où je me retrouve face au mur et que je comprends que je dois exercer en tant que thérapeute énergétique.